Alerte Google - Electrotechnique

Actualités3 nouveaux résultats pour Electrotechnique
 
CH/LausanneTec/Horlogerie: bilan "prometteur"; recentrage prévu en ...
Romandie.com
Les 170 sous-traitants de l'industrie horlogère, des technologies médicales et de l'électrotechnique ont attiré 2500 à 3000 acheteurs. L'édition 2013 se recentrera sur l'horlogerie. Organisatrice du salon, MCH Beaulieu Lausanne a décidé de répondre au ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Étudiante en 2ème année de BTS, Céline Blandin reçoit le Trophé du ...
Keek actualité
Titulaire d'un Bac STI avec une option Génie électrotechnique, j'ai donc commencé à chercher ce qui pourrait correspondre à mon Bac, vraiment m'intéresser, et chercher aussi une formation dans laquelle j'allais pouvoir réutiliser mes connaissances.
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Keek actualité
• Le bac pro maintenance des équipements industriels coloré Engins ...
Le JSL
Le BTS électrotechnique coloré Engins mobiles sera assuré en deux ans au Lycée Henri-Parriat de Montceau et proposera douze places en alternance. • La licence pro mécatronique colorée Engins mobiles sera assurée en un an par l'IUT du Creusot ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »


Cette alerte Google vous est présentée selon l'actualité par Google.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire