Les pauses à l'arrière de votre Volkswagen Golf compose de plusieurs composants qui doivent être assemblés correctement pour fonctionner correctement. Tout d'abord, il faut noter que les chaussures de frein ne sont pas entièrement symétrique: le revêtement est disponible en différentes tailles. La chaussure avec la plus petite doublure doit face à l'avant du véhicule et le plus grand doit faire face à l'arrière. Cela dit, le reste de ce guide vous aidera à changer les freins arrière sur votre Volkswagen.
Instructions
1
Garez votre voiture dans un endroit sûr avec une surface plane. Soulever l'arrière du véhicule à l'aide d'un plancher et un cric en toute sécurité le soutenir sur le cric deux. Bloquer les roues avant à l'aide d'un morceau de bois ou de brique. Retirez les deux pneus arrière et relâcher les freins d'urgence.
2
Soulevez le bac à graisse du moyeu de roue à l'aide d'un tournevis et un marteau. Retirez la goupille de la fusée à l'aide d'une pince le nez et enlever la bague de verrouillage.
3
Dévissez l'écrou de moyeu à l'aide d'une prise à cliquet et l'essieu et retirez la rondelle et roulement de roue. Réglez le roulement de roue sur un chiffon propre et enlever le tambour de frein. Si le tambour est trop serré, insérer un tournevis à travers un des trous de boulon tambour et pousser à la hausse de coin de réglage pour rétracter les patins de frein.
4
Vaporiser les pièces de frein nettoyant sur un chiffon propre et essuyer la poussière de freins hors du frein si nécessaire.
5
Appuyez sur le petit ressort tasses détenant les semelles de frein contre le support plaque-utiliser une paire de pinces multiprises. Tournez le 90 ressorts degrés pour libérer la goupille centre de rétention et de supprimer les gobelets de printemps et des épingles.
6
Tirez sur la partie inférieure de l'assemblage de chaussures avec un tournevis et libérer le ressort rendement inférieur, puis relâchez le câble du frein d'urgence du levier attaché à l'un des patins de freins. Soigneusement libérer l'ensemble de chaussures haut du cylindre de frein de roue et lever l'assemblée de chaussures hors de la plaque de support. Si nécessaire, faire une note de la configuration d'assemblage ou de retirer le tambour roue opposée de l'utiliser comme un guide lors de la procédure de montage.
7
Régler le poussoir qui détient les semelles de frein supérieure à part sur un étau et enlever les sources supérieures à libérer les patins de frein. Fixer la tige de poussée et les ressorts sur la partie supérieure de nouvelles chaussures. Si les nouvelles chaussures ne viennent pas avec un levier de frein de stationnement, supprimer l'ancienne de la vieille chaussure et l'installer sur le sabot de frein neuf.
8
Appliquer une fine couche de graisse pour roulements de roue aux points de contact de frein chaussures soutien-assiette. Régler les nouvelles chaussures sur la plaque de support, brancher le câble de frein de stationnement, et le crochet de l'assemblée de chaussures haut sur le cylindre de frein de roue. Installez coupes du printemps, les tiges et ressorts inférieurs. Centre des chaussures sur la plaque de support et de vérifier la cale de réglage est tout le chemin jusqu'à, si les chaussures sont tirés vers l'intérieur. Si vous changez les patins de frein sur le pneu opposé, c'est un bon moment pour le faire.
9
Appliquez une légère couche de graisse de roulements de roue sur les lèvres du joint de graisse sur le tambour et installer le tambour. Appliquer de la graisse des roulements de roue sur le mur extérieur du roulement de roue et l'installer. Insérez la rondelle et l'écrou et le serrer la main. Quand vous tournez la roue, serrer l'écrou en utilisant le socket essieux de s'asseoir le roulement de roue en place. Back off de l'écrou et il re-serrer juste assez pour que vous ne pouvez toujours déplacer la rondelle d'un côté à côté avec un tournevis.
10
Installez l'anneau de verrouillage, de nouveaux goupille et la tasse de graisse, puis terminer l'installation des pneus et abaisser le véhicule. Appuyez sur la pédale de frein à plusieurs reprises pour régler les nouvelles chaussures contre le tambour de frein
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire