Démontage de l'accouplement souple

Dévisser les 4 écrous (clés de 24) qui maintiennent le moteur sur le châssis.
 Soulager le moteur avec la drisse d'artimon pour pouvoir reculer celui ‐ ci de 10 à 15 cm lorsqu'on aura désaccouplé. On peut faire levier avec 2 très gros tournevis ou un pied de biche sur les supports avants (coté inverseur). Mais en général, on arrive à bouger très facilement le moteur à la main, il ne pèse que 250 kilos et coulisse très bien en le soulageant un peu.
Pour accéder à certains écrous, il va falloir démonter quelques pièces...
 L'arrivée d'eau de mer, l'échappement mais ça ne pose aucun problème.
 Retirer la protection PVC tenue par un collier inox en avant du disque.
Dévisser les 4 écrous (clés de 17) de part et d'autre du disque. L'accouplement souple devrait tomber. Mais en général, il n'y a que le capot arrière de l'accouplement flexible qui vient facilement. On aperçoit alors le contenu de cette drôle de boite avec 4 gros caoutchoucs cylindriques enfoncée sur 4 axes en inox (enfoncés en force à 90° dans la base de l'accouplement)

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