Alimentaire et de la combustion dans les moteurs à pistons


1 -. CARBURATEUR 
Lorsque le piston amorce sa descente, il ya une absorption d'air qui atteint les cylindres et, à son tour, tire gaz. À travers un collecteur d'admission rejoint l'entrée de carburant de chaque cylindre du carburateur.

Dans le mélange se produit à air du carburateur et de carburant, pour mission consiste à pulvériser le carburant de manière à pouvoir interagir correctement avec de l'air, et dont la relation (rapport d'équivalence) devrait permettre des variations de 17/1-12/1, Moteur selon les besoins.
Le carburateur est connu comme un cylindre collecteur, qui est un rétrécissement (diffuseur). Il est sous une soupape qui, lorsqu'il est positionné horizontalement, le canal d'étouffement en empêchant le passage de l'air. Si le papillon des gaz est à la verticale, la dépression diffuseur augmentent avec la vitesse de rotation du moteur. C'est ce qu'on appelle un papillon. Dans la partie la plus étroite du diffuseur, on peut trouver le fournisseur, car c'est la zone où il ya une plus grande dépression.

Lorsque l'air passe à travers le diffuseur est une augmentation de la vitesse, de sorte que l'essence est aspiré bec dont la quantité varie en fonction de la quantité de passage de l'air. Ces deux éléments détermine la richesse du mélange.
En outre, la pompe d'alimentation est responsable de l'envoi du gaz à un réservoir plus petit dans le carburateur appelé Cuba, à l'intérieur duquel une bouée flotte avec une aiguille à sa partie supérieure qui permet ou empêche le passage de gaz si besoin. On obtient ainsi de maintenir un niveau qui empêche les inondations dans le distributeur maître, depuis le niveau du liquide est de quelques millimètres en dessous du trou de sortie.

En outre, le carburateur comporte un clapet d'étranglement qui est attaché à la charge de la régulation de la quantité de mélange qui passe dans le moteur, lorsque cette pédale est enfoncée, et on laisse le libre passage provoque un remplissage de bouteilles bonne. Cette soupape se referme comme l'accélérateur est relâché.

1.1 -. Correction automatique de la richesse du mélange


Carburateur seul est incapable de fournir un mélange approprié en fonction des besoins du véhicule, ce qui rend nécessaire d'utiliser des pompes accélératrices, des économiseurs et compensateurs pour corriger cela, en plus des systèmes de démarrage à froid et d'engins ralenti du carburateur.

Dans le jet de courant carburateurs est utilisé comme un moyen de correction de la richesse cheminée.

Distributeur de cheminée - se compose d'une pompe principale d'un tube à l'intérieur duquel une ouverture pratiquée dans la partie supérieure et les trous dans les côtés (émulsifiant) et une jauge couplée à l'ouverture supérieure de l'émulsifiant (soufflante).

Par la jauge principale, située en bas, atteint à la pompe à essence. Lorsque l'essence est là, il provoque la fermeture des trous de l'émulsifiant pour atteindre le niveau correct. A cette époque, le distributeur est prêt pour l'air passant à travers le diffuseur de gaz déplaçable.

Il peut arriver que le niveau inférieur de distribution, atteignant trous découverts émulsifiant. Dans la pratique apparaît premier trou et un courant d'air, qui se lie à l'essence et à pulvériser dans votre avenir.

En résumé, lorsque vous augmentez le volume d'air passant à travers le diffuseur, il diminue la quantité d'essence. Nous appelons ce carburateur automaticité des symptômes.

1.2 - économiseurs et enrichissantes.

Ceci est nécessaire puisque, selon la situation du véhicule, le mélange nécessite plus ou moins riche, et le carburateur ne peut pas atteindre cet objectif. Avec ces dispositifs est réalisée en modifiant le mélange en fonction de l'occasion.

Économiseurs sont constitués d'une vanne qui permet au carburant atteint la pompe étant actionnée par une membrane pourvue d'un ressort, qui se déplace en fonction de la dépression du collecteur. Ce ressort agit pour ouvrir la vanne tant que la manette des gaz étant faible dépression. Il ya donc un flux supplémentaire. Lorsque l'effet est inverse, la vanne se ferme, ce qui provoque l'action de l'économiseur.

Parfois dispose également d'un bec au-dessus de econostato dont l'embouchure est produit sur le collecteur. Le plus simple d'entre eux est un tube calibré situé à Cuba, où sa position est fonction de la charge aggravation d'approvisionnement. Donc, ils sont appelés enrichir pouvoir, ils ont aussi la possibilité d'être accompagné économiseur.

1.3 -. POMPE DE REPRISE

Le carburateur dispose mélanges pauvres lorsque le papillon est ouvert légèrement, de sorte que, dans une tentative pour augmenter la puissance souffrir, il s'ouvre. Cette augmentation du possible, le carburateur doit obtenir un mélange plus riche, mais le fournisseur ne peut pas obtenir instantanément cet enrichissement, ce qui rend nécessaire l'utilisation de la pompe de reprise: Pour compenser cette ouverture appauvrissement rapide Papillon se produire.

Dans la pompe à membrane accélérateur leviers arbre d'entraînement actionné par de la manette des gaz ou parfois par une came, produisant le déplacement de la membrane, tout en étant le volume du corps varie lors de son déplacement. Par exemple, lorsque le papillon se trouve à proximité de fermeture, la membrane se déplace, ce qui entraîne une aspiration du gaz accompagnée d'une augmentation de volume. Ainsi, lors de l'accélération, elle retourne à pousser la membrane, ce qui provoque la décharge rapide du gaz à la pompe. Cette vitesse est marquée par la résistance de la membrane et le calibre.

Il est également largement utilisée pompe à piston type, où elle est mue par un ressort et tiges papillon actionné. Lorsqu'il est actionné, les leviers coudés vers le bas, puis la tige provoque l'abaissement du piston (poussé par le ressort). S'il s'agit d'un ouvert complètement, il crée un vide que le piston laisse ouverte la soupape, de sorte rampe de carburant (enrichissement de l'effet). Lorsque le papillon est fermé, le piston est forcé vers le haut par le ressort, la création du gaz d'aspiration.

1.4 -. DISPOSITIFS DE DÉMARRAGE À FROID

Au moment de commencer les composants du moteur est froid, de sorte que les particules ont tendance à condenser le gaz au cours de son déplacement. Cela signifie que lorsqu'il n'y a pas assez de carburant pour la combustion, il est donc nécessaire d'augmenter la richesse en ce moment pour l'empêcher d'atteindre sa destination insuffisante. Toutefois, lorsque le moteur chauffe, le gaz et condensé suit souffre augmentation inutile de la richesse.

Pour éviter ces problèmes, de nos jours un papillon monté sur l'entrée d'air de l'air dans le carburateur, dont la mission est d'entraver l'entrée d'air. Ce système a deux possibilités:

* Starter manuel - à l'intérieur du véhicule actionne une poignée, ce qui provoque la came se déplace, en tirant avec elle un ressort qui actionne le starter. Petits mouvements de ce dernier permet l'entrée d'une quantité minimale d'air qui, lorsqu'il est mélangé à de l'essence pour produire un mélange riche d'amorçage. Au ralenti, la dépression obtenue permet de surmonter le printemps, ce qui permet le passage de l'air et donc un appauvrissement.

* Accélérateur automatique - ce système intègre une feuille bimétallique (situé dans une zone de refroidissement de chauffage) qui, par des leviers et de cames, communique avec le papillon. Lorsque le moteur est froid, il ferme la tige d'accélérateur est commandé par ressort, à cause de cela étant dû à la feuille se déplace un levier qui actionne. Plus tard, la dépression agit sur une membrane qui lui fait passer une tige qui entraîne la came qui provoque l'ouverture du papillon.

1.5 - Dispositifs de marche au ralenti.

Ceux-ci intègrent un carburateur plus petit carburateur principal, dont la mission est d'assurer le bon fonctionnement du moteur lorsque vous travaillez à un minimum. Les arrêts de travail ralenti au moment où le moteur est tout à fait capable de gérer l'amorçage de la pompe.

Dans ce document, la jauge de carburant atteint à mélanger avec le ventilateur d'air de ralenti. Plus tard, le mélange se traduira par le collecteur à travers un trou qui est réglée par une vis.

Tandis que la pédale d'accélérateur, le papillon est ouvert, de sorte que la vitesse augmente. Essayer d'éviter l'augmentation de la quantité d'air tandis que le gaz reste le même, il existe des trous de progression, créé de telle manière que dans une certaine mesure de l'un d'eux est l'ouverture du papillon derrière elle. Ceci a pour conséquence que cette dépression orifice influence. A partir de ce moment-là, il ya deux trous qui absorbent le mélange, plus perdu aération ralenti.

Dans certains cas, intégrer d'autres systèmes. Dans les le circuit principal est normale, mais ont une différence d'intégrer un système auxiliaire.

* Syst. air auxiliaire - dedans, le papillon est fermé, et l'air est fourni par ce circuit.

* Persiste. CO CO constante et limitée - il s'agit d'un circuit auxiliaire fabriquer de l'essence à travers le bec, le Cuba. Dans chacun de ces deux systèmes, aucune action n'est nécessaire sur l'aile, car ils se déplacent de la vis de ralenti et le régime moteur.

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