Problème Transmission Renault Laguna 1999

Renault Laguna 4 cyl Entraînement Roue Deux Automatique 200000 miles

J'ai donné ma renault laguan à un atelier il ya un mois. Après cela, si je conduis ma voiture à un kilomètre du serv. et les feux de transmission sont se mis en marche. Si je continue à rouler après l'autre témoin STOP km est turened sur.

Puis-je arrêter ma voiture et retirer les clés du moteur ne s'arrête pas. Il faut environ 15 minutes. pour le faire arrêter.
-------------------------------------------------------------------------------

Les réparations  garage faire pour la voiture? vous devez avoir le véhicule branché sur un ordinateur de diagnostic pour localiser la raison pour laquelle ceux-ci de la lumière font preuve ... est aussi la clé du véhicule ou au début CARD? Renault sont réputés pour défauts électriques .. si le véhicule est la carte de cette faille commencer à nouveau devrait apparaître sur une analyse diagnostique?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire