Volkswagen Jetta Capteurs de liquide de refroidissement


Volkswagen Jetta Capteurs de liquide de refroidissement


 Q. Bonjour Vincent, j'espère que vous pouvez facilement répondre à cette question. J'ai un: 2000 Volkswagen Jetta GLS 2,0 litres à 4 cylindres


La transmission automatique 89,000 miles


 Volkswagen Jetta Coolant Sensors


Le voyant de température d'eau a commencé à venir sur, avec son avertisseur sonore qui accompagne momentanée, chaque fois que je démarre la voiture. Il vient sur après quelques instants de la course. La lumière s'éteint après une minute ou deux. Il vient alors à nouveau que la température de l'eau atteint la plage de fonctionnement normal.


Encore une fois, il s'éteint après une minute ou deux et ne viendra pas à nouveau jusqu'à ce que la voiture est arrêtée et redémarrée. La jauge de température d'eau fonctionne bien. La température du moteur en cours d'exécution à des niveaux normaux en fonction de la jauge. Le moteur fonctionne très bien et il n'ya pas de "Check Engine" de lumière. Niveau de liquide de refroidissement est correct. Chauffage fonctionne normalement. Cela a commencé comme un problème intermittent environ 15.000 miles il ya, mais elle est maintenant constant.


Un ami familier avec VW / Audi me dit qu'il ya des produits sont distincts de capteurs de température de l'eau pour la jauge, l'ECM et le voyant d'alerte de bord et beeper. Si cela est vrai, je pense que j'ai besoin de remplacer le capteur de lumière d'avertissement. Est-ce vrai? Et où est ce capteur situé? Et pourrais-je juste le débrancher et d'éliminer l'ennui, car la jauge me dit ce que j'ai besoin de savoir de toute façon?


Par ailleurs, j'ai aussi eu des plaintes consommation d'huile avec cette voiture dès le début, un quart en 3000 miles. J'ai changer ma propre huile et filtre tous les 5000 miles en règle. A 15000 je suis passé à 10W40 de la 5W30 recommandé Volkswagen et ma consommation est allé à rien. A près de 90.000 miles dès maintenant je ne vois pas une goutte sur la bandelette entre les changements.


A également vu une question sur un régulateur 1999 Jetta vitrine qui a éclaté. Volkswagen a un programme de garantie prolongée spéciale pour ceux. C'était vraiment un gros problème. Les deux régulateurs ma fenêtre avant ont été remplacées par des pièces améliorées pour libre, et ils ont même remboursé le prix de détail que j'avais payé pour le premier qui a échoué avant ils ont annoncé la garantie spéciale.


Merci pour votre aide. Ed


A. Eh bien, voici l'emplacement de la température du liquide de refroidissement (ECT) du capteur. Le TCE G2 et G62 capteurs sont du même capteur. Le niveau de liquide de refroidissement moteur G32 (ECL) du capteur est celui qui vous donne le problème.


Volkswagen Jetta Coolant Sensors
Température G2 liquide de refroidissement moteur (ECT) Capteur


Volkswagen Jetta Coolant Sensors
Température G2 liquide de refroidissement moteur (ECT) Capteur


 G32 Niveau du liquide de refroidissement (ECL) du capteur



Volkswagen Jetta Coolant Sensors
G32 Niveau du liquide de refroidissement (ECL) du capteur


Volkswagen Jetta Coolant Sensors
G32 Niveau du liquide de refroidissement (ECL) du capteur


 Or il y avait une BST a publié sur "Groupe d'instruments - Dysfonctionnements divers".


 Groupe: 97
 Nombre: 01-01
 Date: 30 avril 2001


 Sujet:
 Faisceau de câblage, la contamination du liquide de refroidissement au Groupe d'instruments


 Modèle (s):
 Nouvelle Golf, Jetta New 1999 à 2001


 Condition:
 Liquide de refroidissement fuite au réservoir de liquide de refroidissement bouteille de connecteur de câblage contamine le faisceau de câblage. La contamination peut entraîner des dysfonctionnements divers du tableau de bord.


 Peut-être que votre ami peut vous obtenir une copie du bulletin. Il est plutôt longue.


 Aussi, vous pourriez être interessé ce que Jeremy a à dire. Concernant la consommation d'huile VW ...


 Informations supplémentaires est une gracieuseté de ALLDATA

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