Chevrolet Corvette Moteur Frappez

J'ai une corvette 1990 avec 60.000 miles & un moteur L98. On frappe à l'extrémité inférieure du moteur lorsque l'embrayage est sorti. Lorsque la voiture est au point mort le coup est encore plus fort. On m'a dit que lorsque l'embrayage va in & out il pousse sur le vilebrequin, donc je me dit que un roulement va causer un problème d'alignement avec le vilebrequin. Il semble que je besoin d'un remplacement des roulements. Mes questions sont: Est-ce le moteur ont à sortir de la voiture? Yat-il un kit disponible? Est-ce un problème commun avec cette vette année?

-------------

Le moteur devra être enlevé pour remplacer les roulements principaux, la manivelle devront être mesurés et si usé qu'il devra être ré usinées, juste roulements montage conduisent souvent à des problèmes de pression due à des revues usé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire