Purger et Flush un système de freinage

Le liquide de frein dans votre système de freinage voitures est un fluide hydraulique à base qui est utilisé pour transférer la force de la pédale de frein à l'étrier de frein ou le cylindre de roue. Le but du changement de liquide de frein système est d'éliminer l'humidité, l'air et de confinement à partir du système de freinage, ainsi que le remplacement du fluide qui a été ventilé par complexe d'aujourd'hui un système antiblocage de freinage. L'humidité est la principale cause de défaillance des freins fonctionnement du système. Le liquide de frein est soumis à une pression extrême et la chaleur de sorte que le point d'ébullition du liquide de frein est important.


Points d'ébullition supérieur (devoir grave) et un système antiblocage de freinage nécessite plus de liquide de frein de qualité; ce fluide doit aussi avoir un point de congélation très bas. Il existe plusieurs formes de liquide de frein qui sont notés par le gouvernement pour les différents points d'ébullition et d'autres facteurs. Ces notation sont DOT2, DOT3, DOT4 et DOT5. Notes distinctives de définir les produits chimiques du liquide est produit avec comme de l'huile minérale, les esters de glycol ester et les huiles synthétiques. Beaucoup de ces liquides ne sont pas compatibles alors assurez-vous d'ajouter et de rincer votre système de freinage avec les fabricants de liquide de frein recommandé. Presque tous les liquide de frein est corrosif et un soin extrême doit être utilisé lors de la manipulation de liquide de frein.

Utilise toujours des gants protecteurs, des vêtements et des lunettes pour se prémunir contre les déversements accidentels. Si aucun liquide de frein est renversé, rincer abondamment avec de l'eau, cela va pour le contact humain ainsi que les déversements sur votre véhicule comme le fluide enlever la peinture. Toujours ajouter le liquide de frein à partir d'un contenant scellé et ne jamais permettre à l'humidité dans le liquide de frein. Un ras du système de freinage est utilisée pour enlever toute l'humidité et la saleté hors du système et le remplacer par du liquide neuf. Après une chasse d'eau est terminée un système complet procédure de purge est nécessaire, toujours vérifier le fonctionnement pédale de frein après l'achèvement des travaux, si le fonctionnement normal pédale de frein n'est pas présent ne PAS déplacer le véhicule jusqu'à l'inspection complémentaire ou des réparations sont effectuées.
Typiques maître cylindre de frein
Maître-cylindre de frein

Identifier les composants du maître-cylindre, bouchon de liquide de frein, maître-cylindre de frein, des lignes fluides et capteur de niveau de liquide de frein. Inspectez pour toute fuite de liquide de frein dans le maître-cylindre et vérifier le niveau de fluide approprié régulièrement. Si une fuite est présente remplace maître-cylindre immédiatement.

Mise en route
Retrait de liquide de frein

Retirez le bouchon du réservoir de liquide de frein et le frein d'insérer l'élimination des liquides outil, enlever le liquide de frein autant que possible, puis remplissez le maître-cylindre à nouveau fluide. La plupart des voitures utilisent DOT3 ou DOT4, mais vous devriez consulter le bouchon sur le maître-cylindre ou d'un manuel d'entretien. Une fois que le maître-cylindre est plein desserrez les quatre vis de purge de liquide de frein sur les étriers de frein ou de cylindres de roue. Ensuite, appuyez sur la pédale de frein complètement, tout en maintenant la pédale de frein ont un helper fermer tous les quatre vis de purge de frein. Laisser la pédale de frein pour revenir à sa position normale lentement, cela va attirer de nouveaux fluides dans le corps du maître cylindre. Continuez cette procédure jusqu'à ce que le liquide de frein est propre parti de chaque purge, fermez toutes les purgeurs et remplissez le maître-cylindre au niveau approprié.

ATTENTION: Ne pas conduire ou déplacer un véhicule jusqu'à NORMAL fonctionnement de la pédale de frein est PRÉSENT!

Problèmes communs:

Purge de frein collées - Est la vis de purge de frein serré? Oui très, c'est parce que toutes les vis de purge d'étanchéité contre un siège de forme conique dans le cylindre de frein de roue ou d'étrier pour créer la valve qui contrôle le flux de liquide de frein. Lors du desserrage du frein une purge toujours de pulvérisation WD40 ou équivalent à l'aide enlèvement de la rouille, puis utilisez un outil de qualité avec peu ou pas d'usure sur elle.

Pas de fluide hors de la purge de frein - Ce peut être parce que la purge n'est pas utilisé très souvent alors il peut être rempli de saleté et l'humidité, le colmatage du passage. Si c'est le cas ouvrez le purgeur branchés (avec d'autres 3 fermé) et appuyez sur la pédale de frein, cette pression supplémentaire de la purgeurs autre étant fermée va forcer le fluide hors de la purge branchés. Une fois la purge est devenu débranché terminer la procédure jusqu'à ce saignement fluide propre est présent. Puis fermez le purgeur et relâcher la pédale de frein lentement.

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