Comment puis-je corriger une poignée de porte Busted?

mon voisin était proche de devenir hystérique parce qu'elle ne pouvait pas ouvrir la porte de sa voiture, et elle était déjà une heure de retard pour une réunion. Il y avait un problème avec la poignée de la porte, et elle ne pouvait pas comprendre comment résoudre le problème. C'est drôle, n'est-ce pas? Eh bien, c'est absurde aussi simple que l'automobile hang-ups comme il peut réellement ruiner notre journée. Donc, pour éviter ces rencontres ennuyeux, il est bon de connaître les rudiments de la réparation des problèmes simples avec des pièces d'automobiles comme une poignée de porte cassée.






Retrait de la poignée de porte ancienne


Lorsque la poignée de la porte de votre voiture ne fonctionne plus bien, la première chose que vous avez à faire est d'en finir avec elle. Ainsi, vous pouvez enlever la poignée de porte hors de l'ordre sur votre propre? Oui, vous le pouvez! Le faire est assez simple. La première chose que vous avez à faire est d'ouvrir la porte de votre voiture. Assurez-vous de quitter la fenêtre de la voiture en place. Ensuite, desserrer la vis à l'extrémité de la porte. Poussée de la poignée à l'avant du véhicule, puis faites glisser le côté de la poignée à l'arrière. Ensuite, brusquement fossé de la face avant.

solution temporaire

Après avoir retiré la poignée de la porte, vous pouvez temporairement le colmater. Mais, vous aurez besoin d'un pistolet à colle pour cela. Assurez-vous que c'est chaud. Répartis sur un peu de colle à la pointe de la protection en plastique entourant le bras métallique de la poignée de la porte. Laissez sécher pendant quelques minutes. Quand il est déjà sèche, il est temps de ré-assembler la poignée. Rappelez-vous que vous avez besoin de plier le manche un peu pour qu'il se remettre en forme.

Pour une réparation à court terme, ce processus va faire. Il suffit d'apporter la voiture pour les maîtres de réparation lorsque vous avez déjà le luxe du temps et ... de l'argent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire