L'histoire de Scooters électriques et leur ascension de popularité


C'est la compagnie de véhicule à moteur Ajax qui était situé dans la ville de New York qui a été crédité de la création des premières canots électriques dans les parties au début du XXe siècle aux États-Unis. C'est vers la même époque qu'une référence à un scooter électrique a été faite dans les premières éditions de la mécanique populaire.

Ces deux crédits ont été parmi les premières dans l'histoire de scooter électrique. Le début des années 1920 a vu Ransomes cycle de fabrication et électrique. Cela a été suivi par les Applications Electro Mecaniques, qui était une société française. Elle a élaboré ce qu'il appelle comme Electrocyclette l'année 1927. Mais c'était vraiment plus d'un trike que d'un scooter, puisqu'elle a deux roues à l'avant et un à l'arrière.

Pendant la seconde guerre mondiale, une grande partie du monde a connu des pénuries de carburant. Cela a été provoquée par la grande dépense de la guerre. Donc, beaucoup de gens ont essayé de corriger la situation en essayant d'inventer une alternative à l'utilisation de gaz pour voyager. Au cours de cette étape de l'histoire de scooter électrique, Earle Williams, qui est un inventeur, a essayé de convertir un cycle de gaz exploité en électrique. Sa création a été nommée le ParCar et a été développée par la société antédiluviennes. L'européen est sorti avec leurs propres versions par quatre cents électriques vélomoteurs de fabrication. Une entreprise européenne appelée Socovel a été responsable de cela.

De nombreux progrès dans l'histoire de scooter électrique ont été faites au cours des années 1960 et les années soixante-dix. Au cours de ces dernières décennies, une compagnie de batterie appelée Union Carbide produit la pile à combustible alcalins qui était destinée à moteur électrique. Records de vitesse terrestre étaient aussi essayés d'être établi à l'aide de la version électrique du scooter. C'est également au cours de ces moments où les produits de masse et rues machines électriques juridiques ont été faites. C'était la première fois dans l'histoire du scooter électrique quand le public a vu un grand nombre de véhicules électriques utilisés dans les rues.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire